Communauté francaise

y a t il une communauté francaise du jeu car j ai quelques questions…

Idem; j’aurais bien aimé avoir quelque réponse a mes questions ^^

Les joueurs français, comme à leur habitude, se font discret sur les forums et mise à part des topics « Qui c’est qui parle français ici ? » ou « sous-titre ou doublage ? », bref le genre de topics qui nous fait passer pour des rednecks mais c’est pas grave :smiley:

J’ai un peu lâché la bêta d’une part car je suis arrivé au bout, et d’autre part car il n’y a aucune nouveauté depuis. Je suis comme tout le monde, à attendre l’annonce de la date de sortie.

Mais si besoin je peux vous renseigner.

J’avais pas vu que le dernier message date de février 2016 !!
Étant croc-mort de profession, je pense avoir la prérogative pour déterrer les topics ! :slight_smile:

Si besoin je reste dispo.

Salut à vous les français!
Je suis sûr que nous sommes plus nombreux qu’il n’y parait ^^
Posez vos questions et entraidons-nous! :slight_smile:

Bonjour, j’ai pas encore acheté le jeu et j’ai quelques questions. Tout d’abord, est-ce qu’a ce stade, précommander le jeu est une bonne chose ? J’aimerais beaucoup jouer à la Beta (et au jeu surtout mais chaque chose en son temps :slight_smile:) mais j’ai pas envie de jeter mon argent par la fenetre, la beta permet de jouer combien de temps à peu près ? Et autre question, y’a t’il un endroit ou je peux voir les ressources nécéssaires pour le jeu (cpu,gpu…) ? Merci

Bonjour Faust,

Voici la configuration minimale requise (que tu peux retrouver ici) :
CPU Processeur Quad-Core
GPU GPU compatible DirectX 11
RAM 8 GB de RAM
HDD 20 GB HDD
WIN Windows 7 x64

La bêta n’est pas le reflet de l’avancement actuel du jeu. En effet, il n’y a pas eu de mise à jour sur la bêta pourtant le jeu est bien en développement aux vues des dernières vidéos que Warhorse a communiqué.