Bien le bonjour preux et gueux

Bonjour a tous, je me présente a vous, parcival, pour vous servir ( enfin, du moins vous écrire.)

Voila, bien qu ayant acquis KCD a sa sortie, je n ai commencer que récemment a y jouer, sérieusement dirais je.
Il semblerais par ailleurs que cela m auras permis de jouir des dernières mises a jour.
Je doit aussi dire que je joue sur Xbox.

donc voila, je vient de m inscrire sur le fofo, vous saluer au passage, et qui sais, échanger nos aventures prochainement.

-au niveau de la quête principale, j en suis a la quête du haras, mais je pense a refaire une partie en hardcore.
en effet, essayant de jouer un peu rp, un peu beaucoup en fait, le mode hardcore a l air de s y prêter encore mieux.
et comme je suis presser de voir la fin du jeu, je veut dire par la, qu il m arrive de me balader en forte une soirée entière juste pour le plaisir.
et en essayant un suivi et montée du perso plus méthodique et ciblée je pense, je sais pas trop encore vers quel type en revanche.

voila pour le moment.
ha oui aussi, je devrait peut être ajouter que je fait parti de ceux qui sont hyper enthousiasmer pour ce jeu.

Parcival le bourguignon. a votre service.

J’ai fait déjà 8 tours de piste en mode harcore ou non avec les dlc cartes aux trésors et Ashes.
Le DLC Capon est hélas en vente que fin 2018.

T’es pas plutôt provençal le gaulois? XD

Le DLC Capon est trop maigre, le seul intérêt est d’y voler les dés Alfonse qui vous permettent de gagner à coup sûr toute partie.