Bonjour à tous!

Je suis de Montreal, Canada! J’attends avec impatience la version 1.4 sur Xbox ONE, car le jeu est injouable présentement, avec le bug des Hallebarde partout!

Bonjour a toi!

Mais je ne pense pas que le souci de hallebarde soit vraiment bloquant.
Et puis c’est une option pour utiliser les hallebardes facilements lors des attaques sur la route. Il suffit d’en ramasser une avant de partir en voyage rapide. Elle n’ont plus de propriétaire après quelques temps au sol et ne sont donc plus considérées volées.

Le problème est le lag que ça donne.

bonjour amis francophones ^^
pour ma part j ai fini le jeu sur ps4 et n ai pas particulièrement souffert de bugs de quêtes, (mis à part la quête du vagabond réparée lors de la maj et peshek qui ne voulait jamais me parler) tout dépend la façon de jouer j imagine, je n ai pas rushé le jeu, pas pris trop de quêtes en même temps et si possible je ne changeais pas de zone tant que je n avais pas fini… pour les ralentissements et autres bugs impromptus du style ne plus pouvoir passer une porte ben suffit de relancer une save même si je suis d accord ça nique l immersion etc bref je suis assez surprise de voir tous les posts concernant la jouabilité de ce titre qui pour ma part est une petite pépite qui me rappelle la période bénie des jv avant que ça ne devienne un monde de casu&fric, qui a une histoire intéressante, où il faut réfléchir un tant soit peu avant d agir mais bon c est les nouvelles générations d enfants rois on est mal barré…à mon époque les jv avant d etre des graphismes c était une histoire et avec ce jeu on en a une et j attends sa suite avec impatience!! en attendant je refais un run histoire de le platiner

Moi aucun bug majeur de quête. Je suis resté pris quelques fois dans une porte, mais bon save/reload ça corrige le bug.

Mais depuis quelques temps, en ville mes FPS sont autour de 15-20, c’est injouable. C’est en lisant que j’ai vu ça serait relié au bug des hallebarde partout au sol. Mais bon j’ai pas trop le goût de tout les prendres et en disposé, aussi bien attendre le patch.

Concernant les hallebardes, prenez en une de temps en temps en passant et laissez les tomber plus loin apres un petit voyage rapide, ca disparaitra assez vite :slight_smile:

À 15 FPS je vais attendre un correctif, ça risque d’être plus rapide :slight_smile:

Les hallebardes c’est fixé maintenant!

Et si non y a d’autres francophones dans le coin ? :slight_smile:

1 Like

Idem, aucun bug notable si ce n’est sir robard coincé dans le sol, mais ça apparaît après la quête principale il me semble

Aucun problème pour ma part sur X. Jeu très fluide, les bugs sont rares. Et je n’ai plus de hallebarde qui traîne au sol.

bonjour

je souhaiterai une mise a jour pour des quêtes en + a neuhof, samospeh et que les camps soit de nouveaux occuper pour avoir de la réputation après chaque passe car c’est vraiment pénible dans certaine ville de la rehausser. Neuhof
je suis sur ps4

Perso je suis sur ps4.

Y a toujours des quêtes qui flinguent la système de sauvegarde, genre:

Jeter la dernière pierre
Le baron bandit

Sans doute d autres car jai eu du mal à finir la quête de fritz et matthieu.

Est ce que quelqu’un a subit ça ? Et si oui,
Yen a t il d autres qui ne sont pas corrigées ?

Merci d’avance

Ton jeu est à jour? Car moi aucun problème de quête majeur?

Oui. A jour. J ai le jeu depuis sa sortie. J avais fait une pause histoire de voir si les maj y ferait quelque chose. Mais ça tombe toujours sur les mêmes quetes.

Je peux continuer à jouer et sauvegarder, et puis quand je veux recharger ile jeu me dit erreur chargement. Me faitenir revenir au menu principal et m’a cramé toutes les sauvegardes après les dites quêtes.

Du coup je peux pas les faire.

Idéalement, il faut recommencer une nouvelle partie après chaque MAJ. Est-ce bien le cas où tu reprends une vieille sauvegarde?

Le patch majeur 1.3 idéallement il faut recommencer le jeu, les autres pour les correctifs pas tant.

Bah j’ai recommencé une partie juste avant la dernière maj je crois. Il etait peut etre encore en 1.04.
La il est en 1.08 je crois.
Parce que dans la liste des notifs j’ai pas de maj de KDC entre la 1.04 et 1.08 d afficher.donc…

J’ai genre une semaine de jeu depuis que jai recommencé.

Il y a eu une amélioration majeur entre deux ? Qui aurait pu corriger ? Et qui n’aurait pas pris en compte après le passage de 1.04 à la 1.08 ?

Édit : 1.09 pardon.

bonjour; je suis a toronto pour ma part.
je m attelle des ce soir au mode hardcore .
je me tate aussi a faire une sorte de journal d aventure; avec photo.
je suis sur xbox; je verrai comment faire.
a bientot sur les sentiers.

Parcival le bourguignon.

Bonjour à tous.
Malgré la dernière mise à jour et une partie recommencée à zéro. La quête qui jette la première pierre fait toujours corrompre les sauvegardes postérieures. Ps4 toujours.

C’est une quête que l’on peut faire à moitié ou pas, le personnage clef est le carrier de Talmberg, qui t’explique le dilemme, faudra revenir le voir avec le bloc trouvé en bas des escalier près du monastère. Il y a aussi une histoire de crâne avec des cornes on peut le trouver facilement au bord du fleuve. Pas vu de bug à ce niveau, la 1.5.2 en a laissé mais pas celui-ci.