Slt a tous,
Un de plus parmi les FR.
Concernant la vo/vf et les sous titres pour ma part je préférerais une version pleinement doublée en français et si possible avec quelques éléments de langages du vieux François pour plus d’immersion vis a vis de l’époque ou se déroule le jeu.
Non pas que j’ai de grosses difficultés a comprendre l’anglais si seul une VO est disponible mais les sous titres pour ceux qui ne maitrisent pas a fond gâchent le plaisir, que ce soit dans les phases de jeu ou dans les cinématiques, se retrouver les yeux rivés sur le bas de l’écran et manquer une bonne partie de ce qui est affiché a l’écran n’est pas très agréable pour beaucoup de joueurs.
J’attends de recevoir ma clef steam, d’ailleurs je ne sais pas trop comment cela se déroulera, ayant enchéri sur kickstarter je ne sais ni comment ni quand nous sommes censés recevoir l’email, mais bon plus que deux jours a attendre .
PS : j’espère que la chasse a l’arc serra possible dans l’alpha, j’en doute mais il me tarde de chasser le sanglier et autres bestioles dans ce jeu