Bonjour je souhaite acheter le jeux d’ici peut mais je veut aussi changer de carte graphique. Donc logiquement avant d’acheter le jeux je veut m’assurer si la carte graphique que je v’ai acheter est adapter au jeux. Bref je viens au fait. Depuis un moment je recherche une carte graphique assez bien pour faire tourner des jeux tel que KCD dans un budget maximum de 210€, et en me baladant sur le net j’ai repéré la Nvidia GeForce GTX 1050 ou 1050 ti (ma question n’est pas de savoir la quelle est la plus performante entre la 1050 et la 1050 ti) donc je voudrais savoir si elle est adapter au jeux et si elle pourrait le faire tourner au minimum graphisme bas 1920*1080 ?
Merci de votre réponse (d’avance).
Bonjour Scorpion,
oui cette carte graphique (GTX 1050 Ti) sera suffisante pour faire tourner le jeu en 1920 * 1080. Tu as même une vidéo de test à ta disposition sur youtube ou le testeur utilise cette carte graphique, il monte même jusqu’a une résolution de 2560*1440 :
Je fais tourner le jeu avec une majorité d’options en haute ou ultra résolution en 1920 par 1080 avec une 980 ti donc aucune raison que ce ne soit pas possible c’est bien au dessu du minimum requis.
D’après ce que j’ai pu lire les gens qui ont le plus de soucis sont sur des disques durs lents (HDD et pas SSD) et/ou ont peu de RAM. Moi j’en ai 32 GB de RAM mais 16 est déjà très bien et un très bon SSD je doute que je pourais avoir la même performance autrement.
ok merrci de os réponse