Bonjour WarHorse.
Je tiens à vous adresser un message de soutien, et de félicitations.
Je suis impressionné par le jeu.
le réalisme est très réussi, et c’est très agréable de se promener dans la campagne. Je suis assez amateur de promenades bucoliques, je trouve que la carte que vous avez crée ressemble beaucoup à des paysages de campagne comme il y en a en Europe.
Mais ce qui me plait davantage c’est l’aspect RPG du jeu. Vous avez poussé le mécanisme à un haut niveau, et c’est ce que je recherche dans un RPG. Plus fort que Skyrim, vous rendez les choses difficiles mais tant mieux, c’est encore plus réaliste je trouve. Oui le système de crochetage n’est pas évident à comprendre, mais je suppose que crocheter une serrure dans la vraie vie n’est pas non plus facile. Donc oui on en bave pour parvenir à nos fins, mais ce n’est pas impossible, il faut prendre le temps, rééssayer, et quand ça marche, he bien c’est jouissif.
Le système de combat est lui aussi très audacieux je trouve. Alors je reconnais que pour le moment je suis NUL je ne réagis pas assez vite, j’ai tendance à regarder le curseur plutot que les mouvements des adversaires, mais au moins il y a du challenge, et encore une fois tout ça répond bien à des exigences de réalisme que vous aviez.
Bon je ne parlerais pas des bugs. il y en a et ils sont pénibles c’est sûr, mais je suis certain que vous allez améliorer ça, surtout avec le succès grandissant de votre jeu.
PAR PITIE ne rendez pas les choses plus faciles pour faire plaisir aux joueurs.
Merci d’avoir créé un VRAI RPG DUR ET JOUISSIF.
BRAVO WARHORSE, vous avez comblé je pense un grand nombre de joueurs de RPG exigeants et matures :=)
Merci.