No sound and no cinematic

Hello ! I’am writing to you because i have a problem with kingdom com.
I have 2 computers, and i have download KCD in my 2 computers, on my first computer KCD has no problem but now this computer does not work anymore so i decide to play on my laptop (asus) but the game has no sound and no cinematic…
I have uninstall and download again but no result, even when i have download the french HD voice.
So please help me, KCD is my favorite game… (and sorry for my English, i’am french)

C’est quoi les Specs de ton Laptop/Portable? T’es certains qu’il peut rouler le jeu?

Bien sûr, c’est un nouveau Asus avec une GTX 1060, je pense que c’est par rapport au son du pc où il y a un problème, j’ai réussi tout à l’heure à faire marcher le jeu avec le son et les cinématiques, et une fois que je l’ai éteint et rallumé après il n’y avait plus de son n’y de cinématiques, donc j’ai décidé de désinstaller un programme son du pc et après le redémarrage du pc, le jeu remarche parfaitement, donc reste à voir quandje le rallumerai la prochaine fois si c’était ça ou pas

C’est effectivement bizzare, mais tant mieux s’il fonctionne! Les jeux sur portable ont souvent plus de problème que sur Desktop/PC de bureau malheureusement.

Tiens-moi au courant si tu as d’autres problèmes, on checkera ce qu’on peut faire.

En tout cas merci beaucoup de proposer de l’aide, j’espère vraiment que je n’aurai plus de problèmes, KCD est un superbe jeu :slight_smile: