Nombreux problèmes

Bonjour,

Je vous fais part de mes regrettables problèmes rencontré en jeu et d’une vidéo montrant un bogue que je rencontre pour la 5e fois en jeu, il s’agit que lorsque je lance une quête ou en poursuit une, l’environnement (personnage, objets,…) restent figés et impossible d’interagir avec eux a part quelques exceptions (portes, cheval, vol à la tire, coffres) je peux même les frapper sans qu’il ne réagisse (preuve dans la vidéo), ce n’est qu’un seul des nombreux bug que je rencontre malheureusement…

J’ai également un problème fréquent, c’est à dire que lorsque je souhaite sauvegarder donc avec les schnaps de sauveurs (Que je possède) le jeu freez et/ou ne se sauvegarde pas, problème qui fais que je dois refaire la quasi-totalité des choses faites lors de mes dernières sessions de jeu…

De plus il m’arrive également que je rencontre des problèmes graphiques ( images floues, sol inexistant mais possible de marcher dessus, épées invisibles)

Et également je ne sais pas si cela est normal ou non, mais je rencontre très voir trop régulièrement des chargements, avant les dialogues, avant d’ouvrir un coffre, après un voyage rapide… Et ceci peut prendre pour la grande partie des chargements environs une minute.
Également lorsque je lance le jeu, le générique de début racontant l’histoire se produis normalement mais après cela deux chargements assez long se produisent.

Tout ceci fais que mon jeu devient de plus en plus injouable et il vous faut savoir que cela se produis depuis la mise à jour 1.03 (je joue sur ps4) et avant je ne rencontrait aucun de ces problèmes a part les graphismes ce qui a l’occurrence n’est pas très gênant.

Voici le lien de la vidéo:

Sachez que je l’ai mise en privé et vous seul pouvez la voir, je ne souhaite pas entacher la réputation de ce jeu qui reste tout de même un chef d’oeuvre et je comprend que comme tout autre jeu il se peut que des bogues apparaissent.

Merci d’avoir pris en considération mes problèmes et de trouver une solution si possible.

Thomas (Cobrien)