Quêtes secondaires avec Capon et Hanush (Spoil)

J’ai un soucis avec ces deux-là. Après la proie et la chasse est ouverte de complétées en quêtes principales, j’ai pris un gros paquet de quêtes secondaires et activités sur plusieurs jours in-game. Après cela, j’ai été voir Hanush pour la quête secondaire : les vaudois puis Capon pour faire : odeur de sainteté. Premier problème : je ne peux parler à Hanush, je vois juste son nom en bas à droite mais pas d’action possible pour parler, même en grisée. Je me rabats donc sur odeur de sainteté, je la termine sans encombre, et un jour plus tard, je retourne voir Capon et pareil que pour Hanush. C’est quoi ça, c’est un bug ? Pour info, j’utilise 4 mods, tirés du Nexus. J’utilise aussi des cheats pour avoir un perso au top du top avec son équipement full élite. C’est juste pour le début et pour voir ce que le jeu à dans le ventre et pour identifier certains bugs. C’est un choix perso je sais mais je compte redécouvrir bien le jeu sans tricher plus tard. Mais en attendant ces bugs apparents me soûlent ! Quelqu’un pourrait m’aider ou me dire ce qu’il s’est passé dans son cas ?